lundi 12 septembre 2011

Ouverture du blog

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Je me décide enfin à créer un blog afin de faire part de mon expérience, mes désirs, mes joies, mais aussi mes craintes et (surtout) mes coups de gueule sur ce jeu et cette communauté que j'aime tant, avec le plus d'objectivité possible !

Cela fait plus de 5 ans que je foule les terres d'Azeroth et que je brule les vilains sbires du bestiaire de WoW. Depuis le début de la beta Française et sa sortie officielle le 11 février 2005. J'ai fondé, avec des amis, une modeste guilde pve, tout dabord en 40, puis en 25, où nous nous efforcons d'avancer sur le hard mode sans trop se taper sur la gueule mutuellement !

Tel votre grand père qui croit tout savoir de la vie alors qu'il n'est plus dans le coup et ne comprend plus rien depuis belle lurette, je vais faire partager mon expérience de maître de guilde dans WoW (bien que la plupart des choses s'appliquent pour bien d'autres jeux).

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire